- 183 -

Le journal lumineux à LED plaît de plus en plus

Pour transmettre efficacement et rapidement un message, le journal lumineux à LED est l’outil à privilégier. En quelques années seulement, il est devenu un dispositif incontournable des enseignes publicitaires. Disponibles en de nombreuses versions, formats, couleurs et exécutions, les journaux lumineux ont confirmé leur efficacité !

Les atouts d’un journal lumineux à LED

Le journal lumineux à LED utilise une technologie sûre et fiable qui s’adapte à un affichage intérieur et extérieur. Il favorise l’augmentation de la visibilité de votre marque. Grâce à lui, vous pouvez communiquer d’une manière stratégique et pertinente avec votre public.

Le journal lumineux à LED est également réputé être économique via la faible consommation des diodes. Avec lui, vous évitez les factures d’énergie salées car vous savez à quoi vous attendre ! Comme on l’a vu plus haut, il présente de grandes possibilités de design et de coloris. Les qualités lumineuses sont aussi très élevées – les journaux lumineux à LED et leur contenu sont visibles même à une distance éloignée. Cela a pour objectif de susciter l’intérêt des passants. De nos jours, les modèles intègrent des caissons solides en aluminium.

Ce dispositif est durable dans le temps grâce à la qualité optimale des matériaux de conception choisis. Il n’émet pas non plus d’ultra-violet, une option intéressante à ne pas négliger. Le journal lumineux à LED est également équipé d’un logiciel intuitif et simple à manier même pour les néophytes. Ce dernier assure une expérience agréable et confortable à son utilisateur.

Où en trouver un ?

Pour commander un journal lumineux LED en cliquant ici, vous pouvez vous adresser à une boutique physique dédiée. Vous pouvez également en commander en ligne en prenant soin de souligner les caractéristiques de ce dernier au fabricant. Dans certains cas, il est possible d’en fabriquer un soi-même en se conformant aux instructions imposées.

Exprimez-vous !

Geek

  1. 3 Janv. 2019Des achats dans la nouvelle ère numérique577