- 101 -

À la recherche d'une montre spécifique ? Visitez Irontimepieces.com

Dans la pratique des activités sportives notamment le running, les marches sportives ou n’importe quelle session de sport, il existe un accessoire qui permet de connaître, sans passer au comptage, le nombre de pas qui a été effectué. Étant donné la difficulté de compter les pas, beaucoup de gens se mettent de nos jours à porter des bracelets podomètres qui facilite justement cette fonction. Découvrez le point que nous faisons sur ce produit dans cet article.

L’horloge portative podomètre : une montre aux fonctionnalités multiples

Comme on peut le remarquer par son appellation, la montre podomètre renvoie à un bracelet portatif qui est intégré d’un GPS, et d’un accéléromètre. Conçue avec des capteurs divers, cette montre permet à son utilisateur un comptage en temps réel du nombre de pas et lui donner l’opportunité de déduire par la même occasion le nombre de calories brulées. De plus, il s’agit d’un équipement capable de donner le Vo2max notamment en estimant la distance parcourue au cours d’une journée. Par ailleurs cette montre spécifique qui fait l’objet de préférence d’un grand nombre de gens aujourd’hui possède d’autre part une pluralité de fonctions. En plus d’être un tensiomètre, elle s’avère être également un pulsomètre, un équipement pour calculer la vitesse, capter la fréquence cardiaque, un thermomètre, un altimètre, une boussole, un chronomètre, un objet de notification des messages, etc.

Comment utiliser votre montre-bracelet podomètre ?

L’utilisation de cette montre est très facile à réaliser. Pour commencer, il faut entrer des informations personnelles à savoir l’âge, le sexe, la taille, le poids, etc. en vue de l’établissement des statistiques précises qui vous concernent. Ainsi, vous la portez au poignet, en pratiquant n’importe quelle activité sportive, et n’importe où. Toutes les informations dont vous aurez besoin sur votre santé vous seront données à la fin de la pratique sportive. Par ailleurs, en la connectant au smartphone, la montre-bracelet communique instantanément en Bluetooth smart votre fréquence cardiaque. De plus, elle est utilisable comme une montre classique ou encore telle une montre de sport.

Exprimez-vous !

Mode

  1. 20 Oct. 2019Des collections d'espadrilles pour elle et lui211
  2. 26 Sept. 2019Effectuez votre achat de cuir via Cuirtissu.com210
  3. 23 Août 2019Vos achats de bijoux avec l'artisan joaillier Paris233
  4. 27 Juin 2019Les petits boucles d'oreilles parfait pour une petite princesse295